ASSE : Hamouma au TFC, Saint-Etienne redevient lucide

ASSE : Hamouma au TFC, Saint-Etienne redevient lucide

Photo Icon Sport

Présenté à la presse vendredi, le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne Oscar Garcia a évoqué son effectif. Sans donner trop de détails, l’Espagnol a indiqué que son groupe était trop étoffé.

« Nous allons discuter avec tout le monde afin de trouver une solution favorable pour le club », a confié l’ancien coach du Red Bull Salzbourg. Parmi ces entretiens individuels, Romain Hamouma sera peut-être l’un des premiers à passer par le bureau du technicien. Sous contrat jusqu’en 2018, l’attaquant de 30 ans n’apprécie pas le silence de ses dirigeants qui ne lui proposent pas de prolongation. L’ancien Caennais envisage donc un départ, lui qui a été aperçu du côté de Toulouse.

Mais apparemment, son transfert est loin d’être bouclé. Car selon Le Progrès, l’ASSE pense à conserver et à prolonger Hamouma. En effet, le club stéphanois s’aperçoit qu’il sera difficile de trouver un joueur de ce niveau sur le marché des transferts. Avec ses 7 buts, l’attaquant polyvalent est tout de même le meilleur buteur des Verts en L1. Et ses performances ainsi que ses statistiques pourraient atteindre un niveau supérieur grâce à la philosophie offensive d’Oscar Garcia, qui aura sûrement le dernier mot sur ce dossier.