Saint-Etienne récolte des blessés et des regrets

Saint-Etienne récolte des blessés et des regrets

Photo Icon Sport

Les Stéphanois avaient parfaitement lancé les débats au Mans, mais ils ont du se contenter d’un match nul (1-1) avec beaucoup d’amertume.

Même si la victoire n’a pas été au bout de 90 minutes plutôt intéressantes du côté du Mans, les Stéphanois se sont rassurés. Mais le plus dur reste à faire pour les Verts, qui devront confirmer dans un nouveau match « prenable » face à Sochaux la semaine prochaine. Et ce sont justement ces rencontres-là que les Stéphanois peinent généralement à maîtriser. Mais Alain Perrin ne voulait pas sauter les étapes, et préférait pester contre le déroulement de la rencontre au Mans, où son équipe a eu les cartes en mains pour s’imposer avant de devoir concéder le nul.

 

« On aurait pu se mettre à l'abri, on a eu des opportunités en première mi-temps. Voilà, c'est le jeu. En seconde mi-temps, ma défense a été en difficulté sous la pression du Mans, on n'a pas réussi à tenir ce résultat. J'ai changé ma défense à la mi-temps en raison de blessures pour Varrault, au genou, et Andreu, un problème de pubalgie. Cela a sans doute perturbé un peu l'équipe. C'est surtout en première mi-temps qu'on a loupé le coche », a reconnu l’entraineur stéphanois, qui a toutefois la satisfaction de laisser un adversaire direct pour le maintien à distance respectable.