Saint-Etienne en est vert

Saint-Etienne en est vert

Photo Icon Sport

Les Stéphanois sont passés tout près d’une bonne opération face à Toulouse (2-2), mais devront lutter pour leur survie jusqu’au bout.

Avec son match nul concédé à domicile face à Toulouse dans les derniers instants, les Verts ont renoué avec leurs vieux démons. Toujours incapables de conserver un score, les Stéphanois se sont mis dans un beau pétrin, d’où ils devront se sortir en négociant bien leur prochain déplacement à Auxerre, et en comptant également sur quelques points perdus en route par leurs poursuivants. Malgré tout, les Verts ont encore leur destin en mains.


« Nous avons mené deux fois à la marque. Nous avons livré un bon match face à une bonne équipe de Toulouse. Aucune des deux équipes n'a fermé le jeu. Malheureusement, nous concédons l'égalisation sur la fin. C'est difficile. Face à une bonne équipe toulousaine, nous avons démontré de bonnes choses. Maintenant, il va falloir aller se battre et ramener des points d'Auxerre. Nous savions que ce serait tendu jusqu'à la dernière journée. Il nous a manqué un brin de réussite face à une équipe qui joue l'Europe et qui était venue pour prendre des points, elle aussi. L'état d'esprit du vestiaire reste bon. Le groupe est combatif et conquérant. On ne lâche rien et on ne lâchera rien jusqu'au bout », a promis Jérémy Janot, pour qui, comme il l’a annoncé depuis plusieurs semaines, tout se jouera de toute façon à la dernière journée.