Beric à l’ASSE, réponse jeudi à 21h30 !

Beric à l’ASSE, réponse jeudi à 21h30 !

Photo Icon Sport

La victoire face à Lorient 0-1 l’a bien démontrée, l’AS Saint-Etienne est encore loin d’avoir réglé ses problèmes offensifs.

En supériorité numérique pendant tout le match, les Verts ont eu du mal à conclure leurs occasions, et le raté de Nolan Roux sur un service devant le but n’a pas arrangé les choses. C’est une nouvelle fois Romain Hamouma qui a mis le costume de sauveur, ce qui devrait inciter les dirigeants stéphanois à recruter un autre attaquant dans la dernière semaine du marché des transferts. Récemment, Bahebeck et Maupay ont signé pour concurrencer Roux, mais l’ASSE se dirige vers l’étranger pour ce dernier renfort.

Un sérial buteur en D1 autrichienne


Il s’agit en effet de trouver un pivot capable de peser sur les défenses, et ce devrait être Robert Beric. L’attaquant de 24 ans culmine à 1,88 m, et il vient surtout d’enchainer une saison à 27 buts en D1 autrichienne. Le buteur du Rapid Vienne est également suivi par Reading, mais l’ASSE pourrait vite se positionner avec une offre qui ferait la différence. Dominique Rocheteau est déjà prêt à conclure le dossier, mais il faudra tout de même attendre jeudi soir et la fin du match face à Milsami, pour savoir si les Verts se qualifient pour les poules d’Europa League, et auront ainsi les moyens, mais aussi le calendrier, pour s’offrir un attaquant de plus. Sauf prolongation éventuelle, la validation ou non de ce transfert devrait donc avoir lieu sous les coups de 21h30.