ASSE : Sainté veut profiter du désaccord entre Nice et Koziello

ASSE : Sainté veut profiter du désaccord entre Nice et Koziello

Photo Icon Sport

Dans le viseur de l’AS Saint-Etienne depuis plusieurs mois, Vincent Koziello (21 ans) intéresse toujours les Verts après le départ de Christophe Galtier.

En tant qu’ancien du Barça, le nouvel entraîneur Oscar Garcia apprécie également les qualités du milieu de l’OGC Nice. Et si l’on en croit le journal L’Equipe, un transfert cet été n’est pas impossible. Titulaire indiscutable sous les ordres de Claude Puel, l’international Espoirs français a été relégué sur le banc des remplaçants par Lucien Favre la saison dernière. Mais surtout, le Gym ne parvient pas à trouver un accord avec Koziello pour la revalorisation de son contrat.

Rémunéré à hauteur de 10 000 euros brut par mois (hors prime), le joueur formé à Nice n’a pas du tout les mêmes revenus que ses coéquipiers. De quoi lui donner des envies d’ailleurs malgré son attachement au club azuréen. Il faut dire que les négociations traînent depuis 18 mois, étant donné que ses dirigeants hésitent entre le prolonger et le vendre. Le match retour contre l’Ajax Amsterdam ce mercredi (20h45), au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, pourrait être décisif pour l’avenir de Koziello.