SRFC : Ben Arfa zappe Rennes et s’imagine déjà à Barcelone

SRFC : Ben Arfa zappe Rennes et s’imagine déjà à Barcelone

Photo Icon Sport

Vainqueur de la Coupe de France et auteur d’un beau parcours en Europa League, le Stade Rennais va tenter de poursuivre sur sa lancée.

Cela passera par un mercato réussi, sans trop de départs majeurs après celui de Mexer à Bordeaux. Malheureusement pour le club breton, Hatem Ben Arfa (32 ans) ne devrait pas répondre aux sollicitations du président Olivier Létang. Depuis ses critiques sur le jeu de l’équipe, le milieu offensif a visiblement décidé de partir en fin de contrat cet été.

D’autant que sa situation attire du monde selon Soccer Link, qui évoque le Besiktas, le Betis, le FC Séville et l’Espanyol Barcelone parmi les formations intéressées. En ce qui concerne les deux clubs andalous, cela risque de prendre du temps, ces derniers préférant attendre de connaître leur futur entraîneur avant d’avancer. De quoi faciliter la tâche des Catalans, qui ont déjà séduit le milieu offensif lors d’un rendez-vous en avril dernier. Reste à savoir si l’Espanyol, qualifié pour l’Europa League, parviendra à s’entendre avec l’ancien Parisien.