SRFC : Ben Arfa, Grenier… c'est le feu d'artifice au mercato pour Rennes !

SRFC : Ben Arfa, Grenier… c'est le feu d'artifice au mercato pour Rennes !

Photo Icon Sport

Sauf nouveau rebondissement, Wahbi Khazri ne restera pas au Stade Rennais suite à son prêt la saison dernière. Le milieu offensif ou attaquant devrait s’engager en faveur de l’AS Saint-Etienne. Un coup dur pour le coach Sabri Lamouchi qui s’appuyait énormément sur le Tunisien.

Mais le technicien pourrait vite trouver du réconfort sur le marché des transferts. En effet, le club breton se démène pour remplacer Khazri en travaillant sur des pistes séduisantes. Même s’il affirmait que ce dossier était compliqué sur le plan économique, le président Olivier Létang n’écarte toujours pas l’hypothèse de recruter Hatem Ben Arfa (31 ans), révèle Ouest-France. Rappelons que l’ancien Parisien est désormais libre de tout contrat.

Autre possibilité selon le quotidien régional : tenter le pari Sofiane Boufal (24 ans) qui cherche un point de chute pour fuir Southampton. Enfin, le Stade Rennais regarderait chez son voisin guingampais où le meneur de jeu Clément Grenier (27 ans) s’est relancé pendant la dernière phase retour du championnat. Avec ça, les Rouge et Noir ont de quoi réaliser un joli coup.