Rennes va à l’essentiel

Rennes va à l’essentiel

Photo Icon Sport

Les Bretons ont retrouvé le chemin de la victoire sans véritablement convaincre face au Mans (2-1). De quoi retrouver la première partie du tableau tout de même.

Même si Rennes n’est pas dans une position conforme à ses ambitions, les « Rouge et Noir » ont retrouvé une pointe de réalisme nécessaire à domicile pour prendre les trois points face au Mans. La formation sarthoise, qui n’a toujours pas pris de point à l’extérieur depuis le début de la saison, a néanmoins posé de gros problèmes aux Bretons, et Frédéric Antonetti, qui se voulait surtout soulagé, en était tout de même conscient.

 

« Il y a eu des bonnes choses mais aussi des choses à corriger. Je suis content pour mes joueurs car ils sont allés chercher la victoire face à une équipe coriace qui a vendu chèrement sa peau. On sort d'une période difficile, donc avec cette victoire je suis content et soulagé, quand on a un déficit de points, j'assume complètement le fait qu'on ne soit pas dans le premier tiers, c'est moi qui l'ait dit. J'assume complètement. Problème de sélection, de retour de blessure. On va aller à Lyon, il va falloir être solide », a demandé l’entraineur rennais, même si l’OL ne semble pas dans sa meilleure forme actuellement en championnat.