Rennes termine sans élan

Rennes termine sans élan

Photo Icon Sport

Battus à Boulogne (1-0), les Rennais ont résumé en 90 minutes une saison plutôt ratée. Pour leur entraîneur, il y a des choses à changer.

Le Stade Rennais a terminé une saison très moyenne par une ultime défaite à Boulogne (1-0). Frédéric Antonetti regrettait encore une fois l’absence de réussite de son équipe et annonçait sa volonté de changer des choses durant l’été.

« Que voulez-vous que je dise ? Cela conclut notre saison. On a trop d’occasions et pourtant on ne marque pas. Je ne reproche rien à mes joueurs dans le jeu mais il faut être plus efficace ! Face à Marseille, on fait plus que jeu égal mais on en prend trois. Ici, fait un bon match mais au moment de conclure, on n’y arrive pas. On dirait que le ballon ne veut pas rentrer ! Malheureusement on ne retiendra que le résultat. La saison a été moyenne au niveau des résultats mais ne reflète pas la qualité de notre jeu. La saison prochaine, je veux des joueurs qui soient heureux de jouer pour le Stade Rennais », a prévenu l’entraîneur breton après la rencontre perdue dans le Nord.