Rennes se félicite déjà de ses recrues

Rennes se félicite déjà de ses recrues

Photo Icon Sport

Victorieux 5-2 en Géorgie ce jeudi pour le compte du dernier tour préliminaire de l’Europa League, le Stade Rennais s’est ouvert grand la porte vers les barrages. Toujours aussi perfectionniste, Frédéric Antonetti a toutefois tenu à rappeler que la qualification n’était pas encore mathématiquement dans la poche, et que certaines imperfections étaient à gommer très rapidement, même si le gros point positif de la soirée demeuraient les trois buts inscrits par les nouveaux joueurs du club, Pitroipa et Féret.

« Il y a eu des bonnes choses, je suis satisfait à 80%. Mon regret ce sont les deux buts mais je ne vais pas faire la fine bouche en gagnant 5 à 2 à l’extérieur. Si on ne se qualifie pas c’est la faute professionnelle. 
On ne pouvait pas garder un rythme très élevé par rapport à la chaleur. Il y a des réglages à faire dans la circulation du ballon, les accélérations, la relation entre les joueurs et la rigueur défensive. On a été très sérieux, on les a respecté, c’est positif. Ce match m’a permis de prendre le pouls du groupe, je sais avec qui je vais voyager tout au long de la saison, le principal enseignement c’est celui là. Nos recrues sont des bonnes pioches », a souligné l’entraineur du Stade Rennais, qui espère encore une ultime signature pour boucler totalement son recrutement.