Rennes : Le nouvel entraineur annoncé ce week-end ?

Rennes : Le nouvel entraineur annoncé ce week-end ?

Photo Icon Sport

Nommé au cœur de l’hiver pour succéder à Philippe Montanier, Rolland Courbis pourrait bien ne pas durer longtemps au poste d’entraineur du Stade Rennais.

Non pas que le technicien ait failli à sa mission, mais le président René Ruello est très tenté par un nouveau pari de taille. Il s’agit de faire revenir Christian Gourcuff, qui était arrivé en grandes pompes chez les « Rouge et Noir » en 2001, avant de se faire limoger dès sa première saison moyenne, gardant une grande amertume contre Rennes.

Mais le temps est passé, et cela devrait déboucher sur un retour de l’emblématique entraineur de Lorient sur le banc de touche, facilité bien évidemment par la connexion relancée avec la signature de Yoann Gourcuff au Stade Rennais cette saison. Selon L’Equipe, les salariés du club breton estiment même que, en cas de défaite à Paris qui signifierait quasiment la fin des espoirs européens du club, l’annonce du changement d’entraineur pourrait être effectuée dès ce week-end. L’ancien sélectionneur de l’Algérie, qui a eu du mal à se faire au travail par intermittence d’une équipe nationale, pourrait ainsi faire son retour en fanfare dans le championnat de France.