Rennes : Le Barça compte mettre 10 ME sur Ousmane Dembélé !

Rennes : Le Barça compte mettre 10 ME sur Ousmane Dembélé !

Photo Icon Sport

Supervisé par plusieurs clubs européens ce dimanche à l’occasion du match face à Nantes, Ousmane Dembélé a bien choisi son jour, avec un triplé à la clé.

Le jeune attaquant des « Rouge et Noir » a été étincelant, montrant que, outre sa facilité à dribbler, il était efficace et performant avec ses deux pieds, sans compter son insouciance assez déconcertante. Une performance qui n’a pas échappée au FC Barcelone. Selon le quotidien local Sport, le club catalan souhaite désormais très rapidement boucler ce transfert, avant que les enchères ne prennent des proportions folles. Et Sport affirme que l’intérêt barcelonais n’est pas nouveau, puisque cela fait deux ans que Dembélé est dans le viseur.

Mais cela devrait s’accélérer cet été, puisqu’une offre est en préparation, et que le chiffre de 10 ME est annoncé pour damner le pion à des clubs intéressés, comme Manchester City, Chelsea et l’Atlético Madrid. Le champion d’Europe serait même prêt à envisager le prêt du joueur pour une saison dans un autre club, ce qui pourrait permettre au Stade Rennais de conserver son jeune attaquant, même si le Barça préférerait un prêt dans un club espagnol. En tout cas, la dernière pépite du club breton pourrait être très demandée cet été, alors que Rolland Courbis venait de confier en conférence de presse la semaine dernière qu’il aimerait voir son jeune joueur être éloigné de l’attention des médias et des autres clubs…