Rennes : Grosicki version Euro 2016, c'est pas donné

Rennes : Grosicki version Euro 2016, c'est pas donné

Photo Icon Sport

Seulement titularisé à 14 reprises cette saison en Ligue 1, Kamil Grosicki (28 ans) a pourtant été l'un des hommes forts du Stade Rennais, lui qui a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives.

Des statistiques qui lui valent le surnom de « super-sub » tant le milieu offensif sait se montrer décisif lorsqu'il entre en jeu. Mais on imagine que l'ancien joueur de Sivasspor ne supportera pas longtemps ce statut, surtout s'il s'aperçoit que son nom figure sur les tablettes de formations européennes cet été. Car l'international polonais brille pendant l'Euro 2016 et attire forcément l'attention.

De quoi convaincre Everton de miser 8 M€ sur son transfert, un montant plutôt intéressant pour un remplaçant rennais. Mais au vu de ses dernières prestations en sélection, Grosicki pourrait rapporter encore un peu plus au club breton. Du coup, Rennes aurait rejeté la proposition du pensionnaire de Premier League et réclamerait 10 M€, annonce Ouest-France, sachant que si le Polonais continue de s'illustrer pendant l'Euro 2016, les enchères pourraient vite grimper...