Rennes ne sait pas sur quel pied danser

Rennes ne sait pas sur quel pied danser

Photo Icon Sport

Le Stade Rennais ne sera pas le premier à faire tomber l’OM cette saison. Malgré une prestation de qualité, le club breton regrettait de ne pas être mieux récompensé au tableau d’affichage.

Entre la satisfaction d’avoir fait plus que trembler une formation marseillaise présentée comme la favorite du championnat, et la déception de ne récolter qu’un point à l’issue de ce match (1-1), Frédéric Antonetti était véritablement partagé dans les travées de la Route de Lorient après la rencontre.

 

« Je suis très déçu par le résultat et je suis très satisfait par le contenu. Il faut que l’équipe prenne conscience qu’elle peut faire de bonnes choses. Le Stade Rennais méritait mieux. Ce match doit être un déclic. Il faut être moins attentiste sur coups de pied arrêtés et plus réaliste devant le but. Dans le jeu, Marseille ne nous a pas posé beaucoup de problèmes. On a un déficit de points. Il va falloir confirmer dès la prochaine journée », a d’emblée demandé l’entraineur rennais, bien conscient que malgré la performance d’ensemble de ses troupes face à l’OM, le club breton reste sur deux matchs nuls avant de se rendre à Lens la semaine prochaine.