Rennes : Courbis confirmé pour 2015-16, sauf si…

Rennes : Courbis confirmé pour 2015-16, sauf si…

Photo Icon Sport

Rolland Courbis, tout juste nommé entraineur du Stade Rennais pour remplacer Philippe Montanier le mois dernier, n’a laissé à personne le soin d’annoncer qu’il serait toujours en poste la saison prochaine.

Ce jeudi, le technicien du club breton a tout simplement expliqué que son bail se prolongerait donc pour le prochain exercice, même si les premiers résultats, mais aussi la manière, ne sont clairement pas au rendez-vous depuis sa prise de fonctions.

« Ma volonté, c’est évidemment de continuer à entraîner cette saison, de penser à ce sprint final, mais aussi à ce qu’on pourra faire la saison prochaine. Mon président est au courant, et c’est pour ça qu’il a cru bon de donner cette précision, pour que le joueur qui discute avec moi aujourd’hui, ne discute pas seulement avec moi pour les onze matches à venir. Après, le football va tellement vite... Si les onze prochain matches se passent comme celui de Caen (défaite 0-1, ndlr), ce n’est pas le Stade Rennais qui décidera si on doit bosser encore ensemble ou non, ce sera ma propre décision. On va continuer à bien travailler tous ensemble. En plus, je vais bientôt devenir un vrai supporter du Stade Rennais », a expliqué un Rolland Courbis qui a reconnu que les premiers matchs ne s’étaient pas déroulés comme espérés, et qu’il faudrait un redressement rapide pour tenter d’accrocher l’Europe.