Rennes : Arsenal, Chelsea, Barcelone, Dembélé dit non… pour le moment

Rennes : Arsenal, Chelsea, Barcelone, Dembélé dit non… pour le moment

Photo Icon Sport

Découvert cette saison en Ligue 1, Ousmane Dembele est depuis quelques temps déjà un attaquant suivi par plusieurs grands clubs européens.

Ainsi, le Daily Mail évoque, outre des contacts avec le FC Barcelone déjà divulgués, l’intérêt de Chelsea et d’Arsenal pour le jeune français. Ce dernier semble toutefois parvenir à conserver la tête sur les épaules, puisque son représentant aurait gentiment repoussé les candidats à sa venue, expliquant qu’il voyait son poulain terminer cette saison avec le club breton, mais également la suivante.

Une bonne nouvelle pour les « Rouge et Noir », même si le mercato réserve souvent bien des surprises, et si Dembélé finissait la saison sur la lancée de son triplé lors du derby, cela pourrait bien faire tourner quelques têtes. En attendant, le clan Dembélé aurait déjà confié une préférence évidente pour le FC Barcelone. Quitte à être courtisé par les plus grands clubs européens, autant prendre celui qui est le plus performant au monde dans la formation des jeunes joueurs.