Rennes a un goût d'inachevé

Rennes a un goût d'inachevé

Photo Icon Sport

Les Bretons restent une nouvelle fois sur leur faim face à Lille. Après de belles promesses en première période, ils doivent se contenter d’un nul à domicile (1-1).

Le Stade Rennais, qui n’a pas pu aligner toutes ses recrues dès ce premier match face à Lille, a pourtant montré un visage séduisant, débouchant logiquement sur l’ouverture du score de Bangoura. Mais, comme souvent par le passé, Lille a semé le doute dans le jeu rennais au point d’égaliser et de tenir jusqu’au bout ce match nul précieux à l’extérieur. Pour Frédéric Antonetti, ce premier résultat ne rentre pas du tout dans le cadre des ambitions de son équipe.

« Je suis déçu car on aurait pu mettre un second but et éviter celui encaissé sur coup de pied arrêté, je suis déçu car les joueurs ont fait beaucoup d'efforts. On était prêt, on a montré beaucoup de belles choses, surtout dans les 35 premières minutes. Puis, comme Lille est une belle équipe, ça s'est équilibré. Mais leur meilleur joueur c'est Landreau. J'ai rarement vu un premier match d'une telle intensité, je suis déçu du résultat », a répété le technicien du Stade Rennais, qui espère simplement pouvoir rapidement redresser la barre face à une formation nancéienne dès le week-end prochain.