Rennes a encore des regrets

Rennes a encore des regrets

Photo Icon Sport

Le club breton doit se contenter d’un match nul à Paris dans une rencontre qui a longtemps été en leur possession (1-1). La saison de Rennes sera sans intérêt jusqu’au bout.

Frédéric Antonetti rêvait d’une victoire à Paris histoire de conserver sa 7e place, et pourquoi pas de profiter de la faillite de quelques leaders comme ce semble être le cas pour Bordeaux et Montpellier actuellement. Mais il ne sera rien et le Stade Rennais, incapable de tenir son avance jusqu’au bout, ne reviendra de la capitale qu’avec un point.

« On peut perdre ce match dans le premier quart d'heure et les dernières minutes mais entre la 15e et la 80e, Rennes était supérieur au Paris Saint-Germain. Je regrette que l'on n'ait pas pu mettre le deuxième but. On a eu plus de temps forts que le Paris Saint-Germain. On y était ce soir. Paris nous a beaucoup gênés en début de match mais dès qu'on a commencé à sortir et à assurer la première relance, le match a basculé. Au niveau des passes, on était supérieur. Maintenant, les objectifs de fin de saison ne dépendent pas de nous. On aurait pu se retrouver à quatre points de la 5e place. Il faut continuer à faire le plein à domicile et terminer sur une bonne image. Après il y a un match de gala à Marseille, on verra. On a raté une belle occasion de se rapprocher », a résumé Frédéric Antonetti, qui a trop souvent prononcé ce discours cette saison.