Puygrenier : « J’ai du mal à comprendre »

Puygrenier : « J’ai du mal à comprendre »

Photo Icon Sport

Le désarroi guète à Monaco, où la réussite du début de saison semble désormais bien lointaine avant de recevoir Rennes.

Formé à Rennes, Sébastien Puygrenier se prépare à recevoir son ancien club ce mercredi dans des dispositions délicates. L’AS Monaco est en chute libre depuis quelques semaines, et les Bretons affichent eux un net regain de forme. Le défenseur passé par Saint-Pétersbourg et Bolton peine à comprendre cette mauvaise passe de son club.
« Franchement, j'ai du mal à comprendre. C'est peut-être dû à l'absence de Néné. Il réussissait tout ce qu'il tentait. Mais depuis qu'il est revenu de blessure, il est moins efficace. On se crée le même nombre d'occasions qu'avant. La seule différence, c'est qu'on n’arrive pas à les mettre au fond. Mais il n'y a pas que cela. On se met en difficulté tout seul. On défendait bien ensemble et ce n'est plus le cas », a expliqué Sébastien Puygrenier, qui a essayé de décrypter les forces du Stade Rennais.

 

« Cette équipe est talentueuse dans tous les domaines. Et cela ne date pas d'hier. Défensivement, la paire Hansson-Mangane est très solide. Offensivement, ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. En plus, leur effectif est au complet avec le retour de Briand et Leroy. Comme chaque année, ils seront en course pour disputer une coupe d'Europe », a promis le défenseur de l’ASM, qui espère bien être de ceux-là également dans quelques mois.