Pari sportif ‍: Gagnez gros et sans risque sur Rennes-PSG

Pari sportif : Gagnez gros et sans risque sur Rennes-PSG

Photo Icon Sport

Difficile à priori de prédire l’issue du match de samedi soir entre Rennes et le PSG. Rennes traverse une mauvaise passe mais à l’habitude de bien réussir contre le club de la capitale, en témoigne son solide 0-0 au Parc lors du match aller, tandis que les Parisiens rêvent de confirmer leur belle deuxième place au classement, même si la multiplication des matchs peut finir par coûter cher. Cette rencontre serrée a au moins le mérite de faire grimper les cotes, et de vous encourager à miser avec notre partenaire ParionsWeb, surtout que vous ne risquez rien, si ce n’est de gagner.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif

 

Ensuite, une fois inscrit, utilisez votre mise de départ pour faire le pari de votre choix. Une victoire rennaise, et c’est 2,45 fois votre mise, soit 98 euros pour un pari de 40 euros. Un match nul (2.95) vous permet d’atteindre 118  euros, tandis qu’une victoire parisienne (2.60) rapporte 104 euros. A vous de faire le bon choix, mais sachez que vous ne pouvez être que non-perdant, puisque si vous ne gagnez pas, ParionsWeb vous rembourse votre mise sur votre compte, vous permettant ainsi de rejouer sans crainte.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)