Pari Sportif : Gagnez 82 euros sans risque sur la Ligue 1

Pari Sportif : Gagnez 82 euros sans risque sur la Ligue 1

Photo Icon Sport

La Ligue 1 reprend ses droits avec neuf matchs dès ce samedi soir, pour la première journée des matchs allers. Une opportunité à ne pas manquer pour se refaire la cerise après les fêtes. De plus, Foot01 vous propose un organisme de pari sportif ParionsWeb et un pari (miser sur trois victoires à domicile) presque sans risque pour vous faire tout de même gagner 82 euros, avec une simple mise de 30 euros.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ce mois de janvier. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif

 

Ainsi, si vous décidez de miser 30 euros sur les victoires à domicile à priori logique du PSG face à Sochaux (1.45), de Rennes face à Arles-Avignon (1.30) et de Lyon contre Lorient (1.45), votre cote grimpe à 2.73, et ce sont donc 81,90 euros qui vous attendent si ces trois résultats s’avèrent conformes à vos attentes. Sinon, pas de panique, ces 30 euros seront toujours votre compte dimanche matin. Magique !

 

 

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)