OM : Ben Arfa met la misère au PSG, un Marseillais a kiffé

OM : Ben Arfa met la misère au PSG, un Marseillais a kiffé

Photo Icon Sport

Sachant qu’il a joué dans les trois plus grands clubs de France, à Lyon (2002-2008), à Marseille (2008-2011) puis à Paris (2016-2018), Hatem Ben Arfa pourrait avoir des ennemis aux quatre coins du pays.

Mais samedi soir, la plupart des suiveurs du football français ont probablement apprécié la belle revanche que s’est offert HBA. Placardisé au PSG pendant plus d’un an, l’attaquant de 32 ans a décidé de se relancer à Rennes cette saison. Bien lui en a pris, puisque le SRFC vient de remporter son premier trophée depuis 1971 en finale de Coupe de France face à… Paris (2-2, 6-5 tab). L’international français a donc profité de cette victoire bretonne pour fanfaronner, tout en glissant des tacles en direction du président Nasser Al-Khelaïfi.

Une attaque médiatique qui a fait des heureux à Marseille. Adil Rami le premier. « Bravo Hatem. Un mec sincère, drôle, gentil. Le travail paye. Sans langue de bois », a lancé, sur Instagram, le défenseur de l’OM, qui a partagé, en fond, une photo de Ben Arfa en larmes après la séance de tirs au but victorieuse. Une déclaration sincère entre anciens coéquipiers chez les Bleus sur fond de rivalité entre Marseille et le PSG.