OL : Incroyable mais vrai, Grenier pourrait signer à Lyon !

OL : Incroyable mais vrai, Grenier pourrait signer à Lyon !

Photo Icon Sport

Avec 33 matchs de Ligue 1 pour 2 buts et 6 passes décisives, Clément Grenier a réussi son pari en se relançant au Stade Rennais la saison dernière.

Joueur clé du dispositif de Julien Stéphan, l’international français est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club breton. Mais la suite de sa carrière n’est pas réglée pour autant. Car le joueur se pose des questions au sujet de son avenir, et ses envies pourraient bien surprendre puisque selon Le Progrès, Clément Grenier envisagerait sérieusement de revenir à l’Olympique Lyonnais au mercato.

« Selon certaines sources, Clément Grenier serait ultra motivé à l’idée de réécrire une histoire avec l’Olympique Lyonnais » indique le quotidien régional, qui précise néanmoins que pour l’heure, aucune démarche officielle n’a été entamée par les dirigeants rhodaniens dans l’optique d’un retour de Clément Grenier. Déjà attaqué pour Benjamin André, le président Olivier Létang, qui a perdu Hatem Ben Arfa, ne devrait pas céder facilement pour Grenier. Et ainsi réclamer une indemnité de transfert susceptible de refroidir les courtisans du Français. Lyon, qui ne recrutera pas au milieu sans le départ de Fekir ou de Diop, surveille tout de même d’un œil ce dossier…