Kombouaré ‍: « ‍Rennes est un peu comme nous ‍»

Kombouaré : « Rennes est un peu comme nous »

Photo Icon Sport

Antoine Kombouaré estime que le match de samedi à Rennes sera l’occasion de se refaire après le nul à domicile contre Lens, surtout que les Bretons doutent également.

L’entraineur parisien estime que son équipe a des similitudes avec la formation rennaise, qu’il affrontera ce samedi. Par rapport à leurs objectifs, les deux formations ne sont pas là où elles devraient être au niveau du classement, ce qui rend d’autant plus délicat la confrontation du Stade de la Route de Lorient.

 

« Rennes possède de grosses individualités. Leroy, Briand et Gyan reviennent. A notre image, cette équipe est capable de bien jouer et d’apporter le danger à tout moment. Ils ont cependant un problème d’efficacité et ne méritaient pas de perdre à Monaco », a noté Antoine Kombouaré, qui espère que l’enchainement des matchs permettra d’oublier les nouveaux points perdus à domicile au Parc face à Lens mercredi.

 

« Tout d’abord, c’est bien de rejouer très vite car nous sommes sous le coup d’une grosse déception avec ce but encaissé en fin de match. On avait le sentiment d’avoir fait le plus dur. Enchaîner avec une autre rencontre nous permet de ne pas se poser de question. Nous avons suffisamment insisté sur les erreurs commises sur le but encaissé. Il faut maintenant passer à autre chose et vite se remobiliser », a demandé l’entraineur kanak, qui sait bien qu’en cas de rechute, son équipe a de grandes chances de repasser dans la deuxième moitié du tableau, ce qui pourrait faire mauvais genre à l’approche de la trêve.