Verratti « n’a pas peur » de revenir au PSG après les attentats

Verratti « n’a pas peur » de revenir au PSG après les attentats

Photo Icon Sport

Alors que quelques joueurs du Paris Saint-Germain craignent de revenir à Paris après les attentats de vendredi soir, Marco Verratti a, lui, fait savoir qu'il n'avait pas peur de rentrer dans la capitale française.

Pendant cette trêve internationale, une grande partie des joueurs parisiens sont en sélection nationale. Malgré la distance, leur coeur est bien à Paris depuis vendredi, le jour des attaques terroristes qui ont fait 129 morts... Choqué, Edinson Cavani craint notamment son retour à la maison. Abasourdi, Ibrahimovic n'a plus trop la tête au foot, même s'il a marqué lors du barrage aller de l'Euro 2016 entre la Suède et le Danemark (2-1). Marco Verratti, lui, n'est pas effrayé pour autant. C'est en tout cas ce qu'a précisé son agent Marco Di Campli sur la radio CrC.

« Nous sommes tous abasourdis, la France avait déjà vécu ce genre de moments, mais ce qui s’est passé vendredi est encore plus grave. Marco n’était pas en France vendredi, mais il n’a pas peur de rentrer à Paris. Tout doit revenir à la normale. Nous devons évidemment prendre en considération ce qui s’est passé, mais l’Euro 2016 doit absolument se jouer ici », a déclaré l'agent du milieu de terrain. Le plus Parisien des Italiens a donc hâte de retrouver sa ville. Après le match amical de l'Italie contre la Roumanie, mardi, le milieu de 23 ans rentrera en se focalisant sur le terrain vert et au déplacement du PSG à Lorient.