Un désaccord entre Blanc et le PSG ? Pellegrini est à l’affût !

Un désaccord entre Blanc et le PSG ? Pellegrini est à l’affût !

Photo Icon Sport

Alors que les discussions ont débuté depuis plusieurs mois, Laurent Blanc n’a pas encore trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour la prolongation de son contrat, même si cela est toujours annoncé pour les prochains jours...depuis des semaines. Du coup, les premiers doutes commencent à apparaître.

Plus les conférences de presse passent et plus le sujet agace Laurent Blanc. En négociations avec ses dirigeants pour la prolongation de son contrat qui expire en juin prochain, l’entraîneur parisien n’est plus aussi serein lorsqu’il évoque son avenir. A l’image de son point presse mardi durant lequel le Cévenol a été interrogé au sujet du bail de Zlatan Ibrahimovic. Et la réponse de Blanc en disait long sur son état d’esprit : « Il y aura une réflexion, mais laissez avancer un peu le temps, a-t-il tempéré. Est-ce qu’il y aura le même technicien, d’abord ? »

Sans doute l’une des raisons pour lesquelles le Daily Mirror s’interroge sur cette prolongation annoncée en bonne voie depuis des semaines. Car de l’autre côté de la Manche, Manchester City vient d’annoncer sa future collaboration avec Pep Guardiola au détriment de Manuel Pellegrini, prochainement libre et décrit comme un candidat au poste d’entraîneur du PSG la saison prochaine ! Et ce malgré sa préférence pour la Premier League. Une rumeur pour le moment assez improbable, mais qui pourrait prendre de l’ampleur si la prolongation de Blanc n’est pas officialisée dans les semaines à venir, alors que samedi dernier le coach parisien l'annonçait pour cette semaine.