Trapp un gros problème pour le PSG ? Ils y croient

Trapp un gros problème pour le PSG ? Ils y croient

Photo Icon Sport

Après sa terrible erreur face à Bordeaux vendredi dernier, Kevin Trapp a passé un match assez tranquille mardi contre Malmö. Suffisant pour permettre à Reims de repérer un manque de sérénité chez le portier parisien.

Après son match raté face à Bordeaux la semaine dernière (2-2), Kevin Trapp n’a pas vraiment eu l’occasion de se rassurer mardi en Ligue des Champions contre Malmö (2-0). Le gardien allemand n’a pas été sollicité, si ce n’est sur une relance un peu tardive qui a rappelé son erreur devant le Girondin Wahbi Khazri. Plus de peur que de mal pour le portier du Paris Saint-Germain, mais l’action n’a pas échappé à son prochain adversaire : le Stade de Reims.

« Le collectif du PSG était très au-dessus de celui de Malmö. Il a maîtrisé son sujet, sans devoir forcer ni hausser son niveau de jeu. Peut-être que le PSG était moins bien, que le match de Bordeaux a laissé des traces dans les têtes, à l’image de Trapp qui n’est pas apparu serein dans son jeu au pied, a noté l’entraîneur rémois Olivier Guégan dans le quotidien Le Parisien. Ce n’était pas un grand Paris mais il a réussi son entrée dans la compétition en faisant l’essentiel, c’est à dire l’emporter. On sait à quoi s’attendre samedi. Pour faire un résultat, il faudra être à 200%. Mais tout dépendra du PSG, de son investissement, de sa motivation et de sa fraîcheur. » Autant dire que Trapp peut s’attendre à un pressing intense samedi (17h30) de la part de l'actuel troisième de Ligue 1.