TdC : Le PSG veut changer la date, l'Allemagne en fureur

TdC : Le PSG veut changer la date, l'Allemagne en fureur

Photo Icon Sport

Futur champion de France, le Paris Saint-Germain disputera de nouveau le Trophée des Champions cet été. Reste à savoir à quelle date.

Pour le moment, la rencontre prévue à Shenzhen en Chine est programmée le 27 juillet. Mais la Ligue de Football Professionnel pourrait bien changer ses plans. Car selon les informations du Parisien, l’instance française, qui discute avec les potentiels participants, envisage de repousser le match au samedi 3 août, soit une semaine avant la reprise du championnat. Un éventuel changement que le PSG valide, alors que le club de la capitale a déjà un rendez-vous à cette date.

Comme le révélait le quotidien allemand Bild, Paris aurait organisé un match amical contre le RB Leipzig, qui avait négocié cet événement pendant les discussions sur le départ de Zsolt Löw, l’adjoint de Thomas Tuchel. Le pensionnaire de Bundesliga aurait même obtenu la garantie de voir Neymar et Kylian Mbappé sur le terrain. Finalement, le plan pourrait tomber à l’eau, ce qui n’a pas l’air de déplaire au PSG.