Soumah veut sa revanche face au PSG

Soumah veut sa revanche face au PSG

Le milieu gauche de Guingamp, pressenti un temps du côté de Paris, a un peu gardé en travers de la gorge ce transfert échoué, mais souhaite surtout aider son équipe à faire tomber le PSG.

Ce mercredi en Coupe de la Ligue, Guingamp devrait recevoir le PSG en 1/8e de finale. Longtemps annoncé du côté du club de la capitale, Richard Soumah est finalement resté en Bretagne. Après un début de saison marqué par les blessures, le gaucher espère bien montrer sa vraie valeur après avoir tant cru à un départ cet été. « Oui, il y a un peu de regret mais ce sont des choses qui arrivent. Si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il y avait un lot de raisons. Aujourd'hui, je me suis reconcentré sur Guingamp. Pour l’heure, partir ne m'intéresse pas. J'essaie d'abord d'être performant avec Guingamp », a expliqué Richard Soumah dans Ouest-France, originaire de la région parisienne, mais qui ne se considère pas comme un supporter du PSG.

 

« Je m'y intéressais mais pas plus qu'un autre. J'ai dû aller deux fois au Parc des Princes. J'allais surtout voir jouer Créteil, mon club. On ne faisait pas une fixation sur le PSG. Les deux clubs n'évoluant pas dans la même division, il n'y avait pas vraiment de rivalité », a cruellement rappelé le joueur guingampais, qui espère désormais bénéficier d’un terrain praticable pour aider l’En Avant à briller en Coupe, tant le club breton est une nouvelle fois décevant dans son championnat.