Sirigu de retour en Serie A ? Le gardien du PSG négocie

Sirigu de retour en Serie A ? Le gardien du PSG négocie

Photo Icon Sport

A la recherche d’un point de chute cet hiver, Salvatore Sirigu intéresserait la Fiorentina. Les deux parties seraient déjà en contact.

Voilà enfin une piste sérieuse qui pourrait intéresser Salvatore Sirigu (28 ans). Condamné à jouer les doublures de Kevin Trapp cette saison, le portier italien voudrait quitter le Paris Saint-Germain, mais pas pour n’importe quelle destination. En effet, l’ancien gardien de Palerme n’a pas hésité très longtemps avant de repousser les avances d’Aston Villa, la lanterne rouge de Premier League. Mais cette fois, l’arrivée d’un nouveau prétendant pourrait faire évoluer sa situation.

Car si l’on en croit TMW, la Fiorentina voudrait s’attacher les services de Sirigu. Une piste intéressante pour l’international italien qui bénéficierait d’une belle exposition à quelques mois de l’Euro 2016. De plus, la Viola, deuxième de Serie A, est actuellement en course pour le titre. Deux arguments que le club de Florence a dû mettre en avant pendant ses négociations avec Sirigu puisque Foot Mercato croit savoir que les discussions ont déjà débuté. Reste à savoir si la Fiorentina parviendra à un accord avec le PSG qui réclamerait près de 7 millions d’euros pour son deuxième gardien.