PSG : Zidane déclare la guerre au PSG pour Lewandowski

PSG : Zidane déclare la guerre au PSG pour Lewandowski

Photo Icon Sport

Pour compenser le possible départ d’Edinson Cavani l’été prochain, le Paris Saint-Germain envisage de recruter Robert Lewandowski. Mais le club francilien risque d’avoir de la concurrence.

Une fois de plus, le leader de Ligue 1 sera opposé au Real Madrid. A la recherche d’attaquants de classe mondiale pour booster son secteur offensif, la Maison Blanche a également jeté son dévolu sur le Polonais de 29 ans. La piste a effectivement été validée par l’entraîneur Zinédine Zidane, nous apprend le quotidien As.

Du coup, le Real n’aurait pas perdu de temps et disposerait déjà d’un accord de principe avec l’agent du joueur Pini Zahavi. Il faut dire que le président Florentino Pérez est un grand admirateur de Lewandowski depuis l’époque où le buteur évoluait au Borussia Dortmund. Mais pour le moment, il n’existerait aucun contact avec le Bayern Munich qui refuse catégoriquement de transférer son avant-centre.

James Rodriguez en échange ?

Une offre avoisinant les 100 M€ pourrait tout de même changer son opinion, croit savoir la source espagnole. De son côté, le Real voudrait proposer au Bayern un transfert gratuit de James Rodriguez (26 ans), le milieu colombien actuellement prêté en Bavière avec une option d’achat fixée à 42 M€. Un argument non négligeable.