Quel est le joueur du PSG qui a impressionné l’OM ?

Quel est le joueur du PSG qui a impressionné l’OM ?

Photo Icon Sport

Longtemps en course pour le titre en Ligue 1 la saison dernière, l’Olympique de Marseille a craqué dans le sprint final. Et pourtant, les coéquipiers de Michy Batshuayi ne faisaient pas de complexe d’infériorité par rapport aux champions de France. 

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas oublié ce fameux match de la saison dernière face à Lyon (0-0, 29e journée). En cause, le but refusé à Lucas Ocampos alors que le ballon avait a priori entièrement franchi la ligne de but, même si certains considèrent que l’Argentin avait fait faute sur Anthony Lopes. Quoi qu’il en soit, pour Michy Batshuayi, ce choc aura été le tournant de la saison de l’OM qui terminait finalement à la quatrième place, loin du Paris Saint-Germain. De quoi nourrir des regrets pour l’attaquant marseillais.

« Pour le moment, c’est le meilleur championnat dans lequel j’ai joué ! On joue le titre, mais il ne faut sous-estimer personne. La saison dernière, on avait un super collectif. Le but refusé contre Lyon a changé beaucoup de choses, on aurait pu tenir tête au PSG au lieu de connaître une chute de régime, a regretté le Belge interrogé par So Foot, avant de révéler le nom du seul Parisien qui l’a bluffé. D’ailleurs, même contre Paris, je n’ai pas été impressionné. A part Maxwell : même s’il joue en défense. Il pourrait jouer 10, il sait tout faire, il est à l’aise dans toutes les situations. » Layvin Kurzawa appréciera...