PSG : Wenger fixe ses conditions pour dire oui au PSG

PSG : Wenger fixe ses conditions pour dire oui au PSG

Photo Icon Sport

Après 22 ans passés à Arsenal, Arsène Wenger s’apprête à quitter les Gunners à la fin de la saison. Reste à savoir où rebondira le Français.

Depuis l’annonce de son départ, son nom a déjà circulé chez de nombreuses formations dont le Paris Saint-Germain. Longtemps intéressé par ses compétences d’entraîneur, le club de la capitale envisagerait de lui proposer un poste de directeur général. Mais Wenger serait-il intéressé par cette aventure ? Possible, si l’on en croit les conditions citées.

« Il faut un projet qui tient la route et qui fait sens, a décrit le technicien de 68 ans dans un entretien accordé à SFR Sport. Il faut qu’il ait les moyens de ses ambitions aussi, parce qu’à mon âge je ne peux plus travailler sur 20 ans. Il faut que ce projet soit réalisable dans le court terme mais qu’il ait un sens dans la durée. Mais dans un sens, je ne sais pas ce que je vais faire. »

Wenger ne s’est pas encore décidé

En tout cas, Wenger n’a pas encore opté pour une pause. « Non, je dois prendre une décision et c’est pour cela que je ne veux pas m’engager sur une discussion concernant mon avenir parce que je n’ai pas pris de décision, a-t-il confié. Je dois prendre un peu de recul pendant quelques jours et ensuite je vais décider de ce que je veux faire à l’avenir. » Bien sûr, son futur dépendra aussi des offres qu’il recevra.