PSG : Wenger au Paris SG, il fait la réponse qui tue

PSG : Wenger au Paris SG, il fait la réponse qui tue

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, la guerre des nerfs entre Thomas Tuchel et Antero Henrique fait rage au sein du Paris Saint-Germain.

Malgré le retour de ses stars face à Monaco dimanche, l’entraîneur du club de la capitale s’est récemment plaint, à plusieurs reprises, du manque de profondeur de son effectif. Tuchel reprochant à son directeur sportif le non-respect de ses demandes lors des deux derniers marchés des transferts. Autant dire que les deux hommes forts du sportif au PSG ne sont pas faits pour continuer ensemble. Ce n’est donc pas étonnant de voir que la rumeur menant Arsène Wenger à Paris continue de circuler. Pourtant, l’ancien manager d’Arsenal dément tout contact avec le PSG.

« Mon avenir est devant moi à chaque fois que je fais demi-tour, comme le dit l’humoriste Pierre Dac. Je suis ouvert, mais assez paradoxalement je n’ai pas de plan précis. Le PSG ? Le club n’est pas en demande d'entraîneur, ni de demande spéciale d’encadrement. Donc je ne suis candidat à rien et j’ai décidé de fonctionner à l’intuition », lance, sur le CFC, Wenger, qui sait qu’Henrique est bien parti pour rester au PSG cet été malgré ses différents échecs sur le mercato. Et même chose pour Thomas Tuchel.