PSG : Weah « se serait bien amusé » avec ce Paris version Qatar

PSG : Weah « se serait bien amusé » avec ce Paris version Qatar

Photo Icon Sport

Ancienne gloire du club de la capitale française, George Weah a déclaré tout son amour le Paris Saint-Germain version qatarie.

George Weah connaît le PSG comme sa poche. Entre 1992 et 1995, le Libérien a fait le bonheur de tout un club en inscrivant 55 réalisations en 138 matchs. La saison 1994-1995 aura été la plus remarquable de son passage à Paris puisqu’il avait amené le peuple parisien en demi-finale de la Ligue des Champions en marquant 8 buts européens. Qui de mieux, donc, pour évoquer le nouveau PSG ? Personne, alors laissons la parole à l’ancien footballeur, aujourd’hui âgé de 49 ans.

« Il faut féliciter le PSG et Nasser Al-Khelaïfi, qui a bâti une très belle équipe. J’aurais aimé jouer pour une telle formation, auprès des Zlatan et consorts. On se serait bien amusé, si vous vous souvenez de mon style de jeu. Je pense que je me serais vite adapté au jeu de ce PSG-là. David Luiz, Thiago Silva, tous ces gars, ce sont des grands. Le projet est superbe et j’espère que ça va continuer un moment. J’ai beaucoup de respect pour eux, d’autant qu’ils sont humbles », a déclaré, sur France Football, le Ballon d’Or 1995, qui apprécie donc le nouveau projet parisien. L’ancien attaquant parisien espère désormais voir jouer son fils Timothy, âgé de 17 ans et néo-apprenti au PSG, sur la pelouse du Parc des Princes aux côtés des grandes stars.