PSG : Vrai ou faux, Paris ne refera plus cette erreur XXL

PSG : Vrai ou faux, Paris ne refera plus cette erreur XXL

Photo Icon Sport

Après un bon début de saison, le Paris Saint-Germain va passer la trêve internationale d'octobre dans une certaine tranquillité.

Il faut dire que le club de la capitale est en tête de la Ligue 1, avec deux points d’avance sur Nantes, tout en survolant son groupe de Ligue des Champions. Avec deux victoires en deux matchs de C1, contre le Real au Parc des Princes (3-0) et à Galatasaray la semaine passée (1-0), le PSG a déjà fait un grand pas vers une qualification pour les huitièmes de finale. Alors que Madrid n’a marqué qu’un seul point, Paris a même pris une grosse option pour la première de son groupe. Malgré tout, la formation de Thomas Tuchel ne relâchera pas ses efforts sur la scène européenne. C’est en tout cas l’avis de Laure Boulleau, consciente que dans le passé le club de Nasser Al-Khelaifi s'est souvent vu trop beau avant le printemps, et l'a payé très très cher.

« Cette victoire contre Galatasaray en Champions League est un superbe résultat. Mais malgré tout, ce que je ressens, c’est qu’il y a une volonté de ne pas s’enflammer. Il y a eu deux victoires, contre le Real et Galatasaray. L’idée, c’est toujours de prôner une victoire collective, le combat. Et je pense que c’est important pour le PSG », a lâché la consultante de Canal+, qui sait que le PSG devra être sérieux dans sa double confrontation face à Bruges, un club toujours invaincu cette saison, pour valider son billet pour la phase finale.