PSG : Viens au Real gagner le Ballon d’Or, Kylian Mbappé dragué

PSG : Viens au Real gagner le Ballon d’Or, Kylian Mbappé dragué

Photo Icon Sport

Kylian Mbappé a mis le feu aux poudres ce dimanche en annonçant qu’il souhaitait avoir de plus grandes responsabilités à Paris, ou sinon il irait les chercher ailleurs.

La déclaration a fait l’effet d’une bombe et a obligé les dirigeants du PSG à intervenir publiquement par le biais d’un communiqué, chose rare à Paris. Mais du côté de l’Espagne, c’était surtout le coup d’envoi d’un énorme forcing pour faire venir le champion du monde au Real Madrid, le club qu’il aurait pu rejoindre en 2017 en provenance de l’AS Monaco. Désormais, la Maison Blanche tente d’appâter Kylian Mbappé par tous les moyens, y compris avec le rêve de tout footballeur.

En effet, le Real Madrid a souligné que, pour gagner un jour le Ballon d’Or, le Français devait jouer dans un club à dimension mondiale affirme le quotidien ABC. La Maison Blanche a ainsi pris en exemple Cristiano Ronaldo mais également et surtout Luka Modric, récompensé en 2018 pour ses performances avec la Croatie mais aussi parce qu’il est un élément important des Merengue. Un discours renforcé par le fait que Neymar, tout proche du Ballon d’Or lors de sa période barcelonaise, est désormais loin au classement depuis son arrivée au PSG, même si c’est évidemment lié à ses blessures. Mais tous les arguments sont de sortie à Madrid pour convaincre l’attaquant du Paris Saint-Germain que la suite de sa carrière doit passer par le Real Madrid.