PSG : Verratti, Thiago Silva, Di Maria, le PSG a trop d'internationaux et ça fait mal

PSG : Verratti, Thiago Silva, Di Maria, le PSG a trop d'internationaux et ça fait mal

Photo Icon Sport

A chaque trêve internationale, les grands clubs prient pour récupérer leurs meilleurs joueurs sans blessure. Malheureusement, les pépins physiques sont souvent nombreux.

C’est effectivement le cas pour le Paris Saint-Germain, inquiet pour Marco Verratti qui n’a même pas eu le temps de rejoindre la sélection italienne. Touché aux adducteurs, le milieu de terrain a rapidement déclaré forfait pour rester à l’infirmerie parisienne. Mais le « Petit Hibou » n'est pas resté seul très longtemps. Quelques jours plus tard, le latéral gauche Layvin Kurzawa, contraint de quitter l’équipe de France pour une blessure au genou, le rejoignait.

Peu épargné, le club de la capitale a ensuite surveillé la blessure de son capitaine Thiago Silva, blessé à la cuisse droite. Le défenseur central du Brésil avait dû sortir à la 27e minute du match contre la Bolivie (0-0) jeudi dernier. Même scénario pour le Belge Thomas Meunier et l’Argentin Angel Di Maria qui ont tous les deux demandé à être remplacés cette semaine, sans que l’on connaisse la nature de leur blessure. En attendant le point médical du PSG, ces cinq internationaux sont incertains pour le déplacement à Dijon samedi (17h).