PSG : Verratti contre Al-Khelaïfi, Kluivert connaît déjà la fin

PSG : Verratti contre Al-Khelaïfi, Kluivert connaît déjà la fin

Photo Icon Sport

Après ses quelques mois passés au Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert est bien placé pour connaître la personnalité de Nasser Al-Khelaïfi.

L’ancien directeur du football parisien n’est donc pas surpris d’assister au feuilleton Marco Verratti (24 ans), dont il connaissait visiblement les intentions. « Je connais très bien le président du PSG. Verratti a prolongé pour quatre ans la saison dernière et je sais que Verratti veut partir au Barça mais le PSG ne le laissera pas. Ce sera très difficile », a prévenu le Néerlandais sur La Sexta. Quant à l’offre catalane de 70 millions d’euros, annoncée par les médias espagnols, Kluivert assure que ce montant ne fera même pas réfléchir le PSG.

« Il vaut plus. Je crois qu'il coûtera plus de 100 millions d'euros », a estimé l’ex-attaquant, qui vient d’échapper à une drôle de situation avec le milieu de terrain. En tout cas, Kluivert n’imagine pas l’Italien quitter Paris cet été malgré sa tentative de bras de fer. « Si un joueur n'est pas content, au final c'est le club qui décide », a conclu le natif d’Amsterdam. Verratti, son agent Donato Di Campli et le Barça sont prévenus...