PSG : Verratti à plus de 50ME, en Italie on crie à l'escroquerie

PSG : Verratti à plus de 50ME, en Italie on crie à l'escroquerie

Photo Icon Sport

Décevant lors du dernier rassemblement de l’Italie, Marco Verratti prend cher dans la presse transalpine où personne ne l’épargne.

Surnommé le « nouveau Pirlo » lorsqu’il évoluait encore en Serie B, l’ancien joyau de Pescara a perdu de sa superbe. Désormais, le milieu du Paris Saint-Germain n’est plus considéré comme une future star mais plutôt comme un joueur surcoté. C’est effectivement l’avis de Francesco Graziani, qui préfère les qualités physiques de Blaise Matuidi, passé du club francilien à la Juventus Turin cet été.

« Verratti ne te change pas un match, il ne vaut même pas 50 M€, a estimé l’ex-international italien dans Mediaset. Ce n’est pas un grand joueur. Je crois que ce joueur est surcoté, ce n’est pas un joueur qui te fait démarrer une action, ce n’est pas Xavi, Iniesta… Le nouveau Pirlo ? Non ! Je n’ai rien contre lui, mais je ne le trouve pas aussi fort qu’on le dit. Je préfère Matuidi ! » A Paris comme en sélection, le « Petit Hibou » devra réaliser une grande saison pour faire taire ses nombreux détracteurs.