PSG : Vendre Di Maria pour s'offrir Neres ? L'idée XXL de Paris !

PSG : Vendre Di Maria pour s'offrir Neres ? L'idée XXL de Paris !

Photo Icon Sport

La saison dernière, tout le monde est resté bouche bée devant les performances de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions.

Cela n’est donc pas étonnant de voir que les jeunes joueurs du champion néerlandais sont ardemment courtisés durant cet été. Matthijs De Ligt en tête. Pisté par le Barça, le défenseur central serait finalement proche du Paris Saint-Germain. Un club où le capitaine de 19 ans pourrait retrouver David Neres. Ciblé par le club de la capitale depuis de longs mois, l'international brésilien reste une priorité pour le PSG. Selon UOL Esporte, les dirigeants franciliens n'ont pas jeté l'éponge dans ce dossier, et une réunion entre Paris et les agents de l’attaquant a récemment eu lieu. Sans aboutir à un accord puisque l’ailier de 22 ans ne donne pas sa préférence aux champions de France, lui qui rêve d’une place de titulaire en Premier League.

Malgré cette réticence, Maxwell est prêt à tout pour recruter Neres. Même à sacrifier Angel Di Maria ? D’après le média auriverde, le PSG penserait bien à vendre l’Argentin au mercato pour ensuite s’attacher les services de la pépite de l’Ajax. Pas sûr que ce deal soit au goût de Thomas Tuchel. Et de toute façon, toutes les cartes pourraient être rabattues avec le retour de Leonardo à la direction sportive du PSG. Autant dire que la patience est de mise...