PSG : Une très grosse offre à venir pour faire craquer le Real ?

PSG : Une très grosse offre à venir pour faire craquer le Real ?

Photo Icon Sport

Arrivé au Real Madrid en 2014 tout juste auréolé de sa couronne de champion du monde, Toni Kroos a déjà connu trois entraineurs, avec à chaque fois un statut de titulaire.

Néanmoins, son rendement ne fait pas l’unanimité chez les socios comme pour le président du club merengue, malgré une nette amélioration depuis que Zinedine Zidane a pris les commandes. Selon Marca, en cas de belle offre, le Real Madrid serait prêt à étudier son départ, surtout que le géant espagnol y serait gagnant financièrement. Acheté 42 ME, le milieu de terrain serait désormais en vente pour 50 ME, notamment en raison de son contrat très longue durée qui l’emmène jusqu’en juin 2020.

Son jeu tout en touché de balle semble parfait pour les deux clubs les plus désireux de l’obtenir : le Manchester City de Pep Guardiola, et le Paris SG de Laurent Blanc. Selon le Daily Express, les deux clubs suivent de près les éventuelles velléités de départ de l’international allemand, dans un dossier qui pourrait se débloquer après l’Euro. A la recherche d’un milieu de terrain capable de préparer l’après-Thiago Motta, le PSG pourrait bien être tenté par l'idée de faire un gros effort financier, surtout qu’à 26 ans, Toni Kroos a encore de belles années devant lui.