PSG : Une terrible trahison au mercato du PSG ?

PSG : Une terrible trahison au mercato du PSG ?

Photo Icon Sport

Nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a commencé à s’entretenir avec certains joueurs pour évoquer leur avenir.

Le technicien allemand a récemment rencontré Marco Verratti et a indiqué à son milieu de terrain qu’il comptait sur lui la saison prochaine. Au passage, le successeur d’Unai Emery lui a également demandé de perdre un peu de poids. De son côté, l’Italien a répété sa volonté de rester à Paris. Sauf qu’en coulisse, l’ancien joueur de Pescara ne tient peut-être pas le même discours. Pourquoi ce doute ? Selon plusieurs médias étrangers, l’agent Mino Raiola aurait proposé Verratti à des cadors européens.

Une information confirmée par Calciomercato, qui affirme que le représentant « continue de discuter » avec de grosses écuries. Et notamment avec Manchester United qui n’est pas insensible à cette approche. Comme évoqué la semaine dernière, les Red Devils seraient prêts à miser 120 M€ pour le transfert de Verratti. Reste à savoir si le PSG ouvrira la porte à son milieu, qui a toujours une belle valeur sur le marché des transferts, malgré un rendement qui ne satisfait pas totalement.