PSG : Une plus-value sur Di Maria, c’est la magie du mercato

PSG : Une plus-value sur Di Maria, c’est la magie du mercato

Photo Icon Sport

Recruté pour 63 millions d’euros en 2015, Angel Di Maria n’a jamais fait l’unanimité au Paris Saint-Germain. Et encore moins cette saison.

De nouveau décisif sur la phase retour, l’ailier de 29 ans n’a pas totalement effacé sa première partie d’exercice. Difficile d’oublier les prestations décevantes de l’Argentin à qui le club francilien reprochait un manque d’investissement. Agacée, la direction parisienne a même envisagé de le pousser vers la sortie cet hiver. Autant dire que l’on ne s’attendait pas à voir la cote de Di Maria augmenter…

En effet, l’ancien joueur du Real Madrid intéresse des cadors comme le FC Barcelone, la Juventus Turin et l’Inter Milan. Et à en croire le journaliste italien Niccolo Ceccarini, le PSG pourrait même réaliser une plus-value intéressante. « Pour le moment, l'Inter a l’avantage pour Angel Di Maria parce que c'est une opération très coûteuse. Il faudra compter entre 70 et 75 millions d'euros pour l'éloigner du PSG », a estimé notre confrère pour Tuttomercatoweb. Si Paris reçoit une proposition de ce montant, pas sûr que Di Maria soit retenu.