PSG : Une offre à 50 ME pour un défenseur parisien !

PSG : Une offre à 50 ME pour un défenseur parisien !

Photo Icon Sport

Désireux d’avoir du temps de jeu la saison prochaine, Marquinhos a prévenu que ce serait à Paris si c’était possible, sinon ailleurs.

Le défenseur brésilien se lasse de passer du temps sur le banc de touche pour les gros matchs, même si la suspension de Serge Aurier lui permet de se frayer une place comme arrière droit depuis quelques semaines. Mais personne n’est dupe dans le clan de l’ancien romain, quand l’Ivoirien sera de nouveau autorisé à jouer, il sera le titulaire du poste pour les rencontres phares. Une situation qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone.

Le club catalan suit le joueur depuis plusieurs mois mais selon Goal, cela pourrait se concrétiser cet été. Une rencontre entre les dirigeants barcelonais et les représentants de Marquinhos, y compris son frère, aurait ainsi eu lieu pour déterminer les contours de l’offre que pourrait faire le Barça pour faire craquer le PSG, mais aussi le défenseur. Et on parle d’un montant de 50 ME pour convaincre le club de la capitale, qui n’est clairement pas vendeur, de laisser filer un joueur toujours considéré comme très prometteur, mais complètement barré par le duo Thiago Silva-David Luiz.