PSG : Une étonnante prise parisienne pour la Fiorentina ?

PSG : Une étonnante prise parisienne pour la Fiorentina ?

Photo Icon Sport

Suite à un prêt décevant du côté de l’AS Saint-Étienne, Jean-Christophe Bahebeck pourrait quitter définitivement le Paris Saint-Germain au cours du mercato estival.

Depuis ses débuts chez les professionnels en 2011, Jean-Christophe Bahebeck est sous contrat avec le PSG. Mais malgré plusieurs prêts à Troyes, Valenciennes et Saint-Étienne, l’ailier ne semble toujours pas prêt à occuper une place de titulaire au sein du club de la capitale française. Mais à 23 ans, le Français a désormais envie de s’installer durablement au sein d’un club, qui ne devrait donc pas être le PSG.

C’est dans l’objectif de trouver son bonheur ailleurs qu’il recherche actuellement un nouveau challenge. Et selon Gianluca Di Marzio, Bahebeck dispose désormais d’une belle touche en Série A, où la Fiorentina lui fait les yeux doux. Le directeur général italien Pantaleo Corvino se serait mis en tête d’attirer Bahebeck dans ses filets et a déjà fait une première approche avec le clan du joueur du PSG. Reste désormais à savoir si la Viola passera d’un simple intérêt oral à une offre concrète de transfert, qui arrangerait bien Paris.