PSG : Une cible énorme à 50ME, le Real Madrid tremble

 PSG : Une cible énorme à 50ME, le Real Madrid tremble

Photo Icon Sport

Poussé sur le banc par Yuri Berchiche cette saison, Layvin Kurzawa pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain.

L’international français ne sera pas retenu puisque le club francilien a déjà fixé son prix à 25 millions d’euros. De quoi attirer les cadors de Premier League. Pendant ce temps-là, les dirigeants parisiens travaillent sur la succession de l’ancien Monégasque. Une chose est sûre, c’est que le PSG veut une référence pour ce poste de latéral gauche. Ce que confirme l’information de Don Balon. En effet, Paris s’intéresserait à Marcelo (29 ans) !

Et le cadre du Real Madrid ne serait pas insensible à cette approche, lui qui aurait la possibilité de doubler son salaire et de retrouver plusieurs compatriotes brésiliens. Pour le PSG, ce transfert servirait à franchir un cap mais aussi à satisfaire Neymar. De son côté, la Maison Blanche serait évidemment inquiète après avoir reçu une offre du PSG à hauteur de 50 millions d’euros. Mais on imagine que le Real a dû fixer une belle clause libératoire lorsque Marcelo a prolongé jusqu’en 2022 en septembre dernier.