PSG : Un retournement de situation à prévoir pour Ibrahimovic ?

PSG : Un retournement de situation à prévoir pour Ibrahimovic ?

Photo Icon Sport

Alors que son transfert à Manchester United semblait pratiquement bouclé, Zlatan Ibrahimovic discuterait désormais avec Carlo Ancelotti, son ancien coach au PSG qui dirigera le Bayern Munich à partir de la saison prochaine.

Que ce soit sur le terrain ou en dehors, Zlatan Ibrahimovic a l’art du contre-pied. Après avoir disputé son premier match à l’Euro 2016 contre l’Irlande lundi (1-1), l’attaquant suédois ne sait toujours pas officiellement à quelle sauce il sera mangé la saison prochaine. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, où il devait rejoindre rapidement José Mourinho, son ancien mentor à l’Inter et récemment nommé chez les Red Devils, le transfert d’Ibra n’est toujours pas officiel. Et il n’en faut donc pas moins pour relancer quelques rumeurs avant que celui-ci ne soit bouclé pour de bon.

Selon Bild, c’est désormais le Bayern Munich qui serait entré dans la danse pour tenter d’attirer la star suédoise. D’après le quotidien allemand, le nouvel entraîneur Carlo Ancelotti discute actuellement avec le clan Ibrahimovic pour savoir si une collaboration est possible la saison prochaine chez les Bavarois. Le technicien italien garde un souvenir intarissable de Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait bien se laisser tenter par le challenge allemand. Puisque celui-ci lui propose de découvrir un nouveau championnat et pourrait aussi lui permettre de remporter enfin la Ligue des Champions, un objectif qu’il ne pourra pas atteindre à Manchester United...