PSG : Un remplaçant très étonnant déjà trouvé pour Van der Wiel

PSG : Un remplaçant très étonnant déjà trouvé pour Van der Wiel

Photo Icon Sport

Comme annoncé depuis des semaines, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Gregory Van der Wiel en fin de contrat cet été.

Il faut dire que le Néerlandais n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Laurent Blanc qui sera ravi d'accueillir un nouveau latéral droit pour concurrencer Serge Aurier. Et si l'on en croit L'Equipe, le club de la capitale n'a pas cherché bien loin pour trouver l'heureux élu. Après une saison pleine au FC Nantes, Youssouf Sabaly (23 ans) va revenir de prêt avec les faveurs des dirigeants parisiens. Une aubaine pour celui qui ouvrait déjà la porte à son club formateur le week-end dernier, suite à la défaite des Canaris à Paris justement (4-0).

« J'attends de faire un bilan avec les dirigeants du PSG. En fonction de cela, je pourrai réfléchir à ce que je veux faire. L'objectif a toujours été le PSG, a confié l'ancien joueur d'Evian TG. Parfois, il faut passer par des chemins différents pour atteindre ses objectifs. J'ai envie de faire la préparation avec le PSG mais je ne ferme aucune porte. (...) Peut-être qu'à Paris, être en deuxième position pourrait m'intéresser. Même à l'entraînement, on progresse au contact des joueurs comme ceux de Paris. » D'autant que la polyvalence de Sabaly lui permet d'évoluer sur les deux côtés de la défense.