PSG : Un projet totalement fou du PSG au prochain mercato ?

PSG : Un projet totalement fou du PSG au prochain mercato ?

Photo Icon Sport

Avant même de savoir s’il réussira une nouvelle fois à tout rafler sur le plan national, le PSG peut s’estimer déçu de sa saison.

Même s’il est tombé sur un grand Real Madrid, le club de la capitale sort une nouvelle fois très tôt de la Ligue des Champions, et cela rend critiquable les investissements réalisés. Pas forcément de quoi freiner les ardeurs franciliennes en vue de l’été prochain, puisque Nasser Al-Khelaïfi pourrait préparer de grands bouleversements afin de peaufiner son attaque. Si les deux ténors achetés l’été dernier que sont Neymar et Mbappé vont rester, Edinson Cavani ne sera pas retenu en cas de belle offre. Surtout que son arrivée permettrait l’arrivée d’un attaquant de premier plan, à savoir Mohamed Salah selon Le 10 Sport.

Le média sportif affirme que le PSG s’est récemment rapproché de l’entourage de l’Egyptien, afin de le sonder sur son désir de rejoindre Paris. Pour le moment, cela semble bien délicat étant donné que l’ancien de la Fiorentina cartonne avec Liverpool, et pourrait même se retrouver dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Mais le PSG a déjà montré par le passé qu’il savait se montrer convaincant quand il jetait son dévolu sur un joueur. Et la perspective de voir une figure de proue du football arabe rejoindre le club francilien serait un élément favorable, et capable de pousser Paris à faire un énorme effort financier pour décrocher la timbale.